Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la souffrance, haine et pizzas.
3 mai 2013

Hit Me

Parfois, je me demande ... rien du tout, en fait. Je ressens quelque chose de difficile à définir, une sorte de chaleur sourde dans la poitrine, quelque chose qui n'est pas assez chaud pour être du bonheur et pas assez oppressant pour être de l'angoisse.


C'est dans ces moments-là que, bizarrement, je parviens à prendre cette hauteur qui me fait si souvent défaut; cette lucidité qui m'aurait évité bien des tourments ; et, finalement, cette substance dont je passe le plus clair de mon temps à me croire dépourvu.

Aujourd'hui est l'un de ces jours.

Je ne vais pas vous faire le coup de la prise de conscience soudaine de je ne sache quoi (puisque je sache, étant Chef) et puisque je savais très bien à quoi m'attendre avec la misérable petite personne qui est à l'origine de tout cela.

Mais quand même ... je crois que je passerai ma vie à m'étonner de l'extraordinaire potentialité (très largement exprimée ...) de bassesse que l'on peut trouver chez certaines personnes.

Bref.

Tout cela a produit une sorte de clic-dé dans ma te-té (spéciale dédicace à qui vous sachez pas, mais lui il sache ... enfin, moins que moi, vu qu'il est pas Chef, mais il sache en matière de clic-dé).

Car oui, mesdames et mesdames, j'ai entendu un bruit.

I've heard a noise.

And if you hear any noise ... it's ALWAYS him and the boys ...

 

Put a glide in your stride and a dip in your hip
And come on up to the Mothership.
Loose Booty, doin' the bump ... Hustle on over here ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
moi je retiens I've heard a noise.<br /> <br /> <br /> <br /> Kini si toi aussi tu te mets a souffrir on est perdu
A
moi je retiens cette substance dont je passe le plus clair de mon temps à me croire dépourvu., et pour le reste je t hais
K
P Funk never lies.
N
Je retiens "Mais quand même ... je crois que je passerai ma vie à m'étonner de l'extraordinaire potentialité (très largement exprimée ...) de bassesse que l'on peut trouver chez certaines personnes.", pensée que je partage à 3000 %. Sinon pour le reste tu mens.
Publicité
Chroniques de la souffrance, haine et pizzas.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 448
Publicité