Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la souffrance, haine et pizzas.
24 juin 2013

Souffrance

Tant que tu peux mettre des mots sur ce que tu ressens, c'est que tu ne souffres pas vraiment. Le jour où tu souffriras pour de vrai, tu ne seras plus capable de l'écrire. Tu pourras juste le vivre. A en crever. Parce que des fois, ça fait mal de souffrir. D'autres fois, c'est amusant : tu peux en faire une note pour le blog sur lequel tu es chef.

 

Il y en a qui se scarifient pour montrer leur souffrance. Mais la scarification n'est qu'une forme d'exhibitionnisme. Pour s'ouvrir les veines et en mourir, il faut une lame bien affûtée et des veines bien visibles. Ensuite, il faut ouvrir dans le sens de la longueur. Pour que le sang s'évacue plus vite, on peut envisager de le faire dans un bon bain chaud. Pour que les vaisseaux se dilatent. Ceux qui veulent en finir en s'ouvrant les veines dans le sens de la largeur sont des menteurs : ça ne fait rien. C'est juste ce que les gens appellent « un appel au secours ». Parce que si tu veux vraiment mourir, j'ai recensé 24 solutions différentes. Et que s'ouvrir les veines dans le sens de la largeur ne fait pas partie cette liste.

 

Dans la liste des 24, il y en a une que j'adore mais qui nécessite une bonne préparation. Et qui ne fait pas souffrir. En même temps, être désespéré au point de se suicider et ne pas vouloir en souffrir c'est comme se commander un énorme gâteau à la crème et ne pas vouloir la petite cerise perchée tout en haut. Ma méthode préférée nécessite des pommes. En grande quantité. Et au lieu de manger la pomme et de jeter les pépins, tu fais le contraire : tu garde précieusement les pépins et tu jettes la pomme. Ou tu la mange. Mais tu risques une indigestion, parce que tu as besoin d'un bol plein de pépins de pommes. Parce qu'il y a du cyanure dans un pépin de pomme, mais en tellement faible quantité qu'il te faudra un bol pour arriver à un résultat potable. Une fois que tu as ton bol, tu ouvres les pépins pour enlever l'enveloppe, puis tu mixes tes pépins. Du cyanure. Que tu auras trouvé toi-même. Ca doit pas être très bon à boire, mais on n'a rien sans rien. Tu préférerais te jeter sous un train ? C'est un peu plus dégueulasse comme méthode. Tandis qu'avec les pépins de pommes réduits à l'état de jus, tu auras juste à boire. Et à attendre. Confortablement, parce que le cyanure provoque la paralysie des muscles. Donc autant être dans une position confortable. Sur ton fauteuil préféré. Et, petit à petit, tes muscles vont se paralyser. Le cœur est un muscle. Donc de battre ton cœur va s'arrêter. CQFD.

 

Et tu n'auras emmerdé personne avec tes scarifications, tes souffrances et tout le bordel. Tu seras juste mort d'un arrêt cardiaque. Avec une odeur d'amande douce qui se dégagera de ta bouche morte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir, est-il possible d'avoir la liste des 24 méthodes ?<br /> <br /> Cordialement
N
Merci pour cette solution. Je ne la connaissais pas.
A
sang
A
je comptais me sectionner les arteres avec un bon gros couteau de cuisine la je êux me vider de mon sens faut juste pas avoir peur de la douleur<br /> <br /> pour une mort sans douleur y a le nembutal mais pas facile de s'en procurer<br /> <br /> Pas con les pepins de pommes ah si j'avais su j'aurais conservé mes pepins au lieu de les manger direct moi qui adore ca en plus!!!!<br /> <br /> @bulard normalement oui puisqu'ils contiennent du cyanure
B
salut ! quelles sont les autres methodes s ' il te plait ? est ce que l ' on peut utiliser des noyaux de pechs ou d ' abricot ? a bientot !!
Publicité
Chroniques de la souffrance, haine et pizzas.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 448
Publicité