Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la souffrance, haine et pizzas.
19 avril 2013

Explication de texte (1)

Aujourd'hui, comme je suis fatigué, en raison de la multitude d'obligations cheftales qui ont émaillé ma semaine, je laisse la parole à l'homme que l'on nomme Joey Starr, qui va vous expliquer pourquoi il a écrit "La Fièvre".

BOOM BAAAAAAANNG !!! JAGUAR GORGONE SUPE RAIME NTM DENT (umour dantré) LAPE LASSE !!!!

joey-starr

Ouaiche lafe à miye. safe et plaie zir deuve ou reu trou vé.

Seussouare, caume ma maine (my man, NDC) Kinishao ilaifa ti guez deussa seume haine (onko mansse avaikun peudu moure), ilma deumander daicririssi. Aicaume saihun srabe tavu chuila tavu. sansoussi pourlai srabe tavu.

Caume jeusset (taimatche, oncon ti nu dent lumour) keuvouko naisse et rihin o rape, jeuvet fère vautréiducassion an vouzaisse plikan cauman geai et cri la fièvre avaique ma maine Kool Shen.

Anfaitte saha ko man sé àcoz deussaite an foi ré deu Shen kihaitai an reutare comasson nabitude. sa meumonte et lai naire tavu.

jaitai avaique hein sossamoi dent masse upaire Merco imatriculer "NTM 93" tavu pourlaque lasse. jeusante ai lainairmon thé ailan videu frapé daijan ou daizanimo tavu.

kantoutacou yahune gadje ki ramaine saife aisse tavu.

Aila monsan nafaikuntoure : falet kejla sairre.

Alaure geai saurti leugranjeu tavu. a baze de POPOPOPO tavu.

ailapapu sassoire pandan daizeure; comon didan lachance ont tavu. tuvoua skeuje veudir tavu.

ai pandanse tan la, Kool Shen aitai chai lai keufe tavu. Samaire caumil atro ulla pouasse.

Pandan keujeufeuzai safaite opopotin deula misse tavu, Shen aitai anchainé or à dia teure.

daifoi lavi aitro hein juste tavu. anfin sure toupoure Ne-She tavu.

Aivouala coman ona et cri saite shansson laije an daire, La Fièvre.

Aléssalu lai blagueurs (delumour poure finnir tavu) aihala prau shen (pa kool, un ... doublumour poure finnire, chui anfury seussouar.

Voilà ... Une énième fois, je tiens à dire que je suis fan hardcore de JoeyStarr ... mais que je suis aussi la personne la plus moqueuse de cette planête depuis que François Mitterrand est mort ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
com tyapa hon tekini, temarai deu joeykomca
N
Idem. J'ai rigolé mais putain comment j'ai souffert, j'y crois pas.
A
T'es un grand malade kini, j'en ai pour deux heures a traduire !
Publicité
Chroniques de la souffrance, haine et pizzas.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 449
Publicité