Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la souffrance, haine et pizzas.
19 mars 2013

Souffrance-photos

J'aimerais ce soir vous faire part de ma vie de souffritude en photo, par pure pudeur cheftalienne. Et surtout, le chef fasse ce qui lui plait, comme chacun sache. Non, c'est pas parceque je n'ai rien a ecrire et qu'il est bientot l'heure de la note d'Abz et que Matthieu allait me hair plus qu'il n'a jamais hai Byby si je n'avais pas poste, pas du tout. J'ai pas peur de Matthieu puisque je suis CHEF, mais quand meme, hein, tu vois Matthieu je poste.

Les photos qui suivent montrent a quel point aucun mot ne pourra jamais decrire tout ce que j'endure. Mais je vous laisse en juger par vos propres yeux de sous-chefs.

1- Souffrance foulardale. No comment.

Photo0234

 

2- Souffrrance canine dans atelier de poterie déserté:

Photo0203


3- Mon frere- souffritude guitarale puissance 3:

Photo0219

 

4- Moshe Dayan et Golda Meir souffrant dans le magasin de fringues a cote de chez moi:

Photo0151

5- Mer ashekenaze souffrante:

Photo0094

 

6- Chat et pieds se tenant les pates dans la douleur:

Photo0087

7- Arbre souffrant dans un ciel, gris et maussade:

Photo0126

8- Poteau souffrant inhumainement:

Photo0211

9- Jesus saignant sur un mur tel-avivien:

Photo0261


Parfois je me demande, combien de souffrance peut endurer un seul grand chef? Meme si je sache deja la reponse, en tant que chef. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, la photo de la mer m'a tuée. T'as eu une bonne idey avec les photos mais tu t'es pas trop fouley quand même ! Comme un sous chef quoi, qui en branle pas une et après qui dit qui souffre. Qui ment quoi.
M
Et puis il faudra qu'un jour tu rendes ses lunettes à Nana Mouskouri quand même
K
Y a que le chien qui souffre vraiment. Honteux.
M
J'y crois pas, c'est pas un montage ? Je veux venir chez toi ! En plus, t'es jolie comme un coeur. Si j'étais pas nantisémite, je t'épouserais tout de suite. Sabots fendus ou pas.
Y
et ouais c'est moi sur la premiere photo
Publicité
Chroniques de la souffrance, haine et pizzas.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 449
Publicité