Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la souffrance, haine et pizzas.
15 mai 2013

Sea, sex , sun, pizza, falafel

En changement de vie, je crois bien que je suis nulle. Ne m'en veux pas de ne t'avoir rien dit. Je ne me l'étais même pas dit à moi-même, vois-tu. En chagement de vie, en renouveau printanier, en renaissance au diapason de moi-même qui serais ma meilleure amie, -c'te bonne blague-, je suis définitivement recalée.  Je gère ça trop archaïque, en cerveau reptilien: une angoisse de mammifère acculée- j'ai dit Acculée, une brûlure permanente dans des entrailles glacées.

J'ai pas les bons maux, on dirait, les maladies génériques du XXI ème siècle, la déprime discrète et esthétique, avec le noir qui coule bien sagement des yeux, la sociopathie bien civile d'un chef d'entreprise , qui "en veut", ha non, j'ai pas ça, moi. Moi, ça implose de l'intérieur, ça me brûle, ça me dévaste, ça crie dedans. Mais bien sûr, il y a un endroit à ce terrible envers, un oligo-élèment dans l'étron: j'ai aimé pareil, dans le feu , souvent. J'ai joui terriblement, à me dévaster les neurones, et j'ai ri plus que tous ceux qui ont tellement peur de mes peines. Mais voilà, je ne confonds plus le bonheur et l'orgasme, et je ne cherche ni l'un ni l'autre.   Alors cette dictature permanente de la joie et de la volonté, ça me fatigue, et je suis pas très bien equipée. Non, j'ai pas les bons maux , ni les bons mots, tu penses bien pour dire à quel point je me sens décalée. Quelle rigolade pour une diplômée de linguistique.


Je réalise pleinement mes limites maintenant qu'il n'y a plus rien à reprocher à l'autre, ce salaud  qui me limiterait. Je les vois bien, les barbelés de ma névrose sociale, ce mur entre moi et mes semblables, cette impossibilté de parler.

Je suis nulle en humain, aussi, je crois bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En humain je suis nulle aussi, et puis surtout je les emmerde tous. L'humanité n'est pas intéressante, seuls les individus le sont, ils sont si rares.<br /> <br /> En tout cas si tu réalises les limites, moi je trouve que c'est bon signe. C'est moins de désillusions au final. le hic, c'est que c'est aussi peut etre moins de reves. J'ai pas lu Bobin, je le jure sur la tete à Matthieu.
K
C'est normal que tu saches pas, t'es pas chef. Vu que c'est moi, comme chacun (sauf toi) sache.
M
En humain, je ne suis pas très doué non plus. C'est pour ça que je ne trouve rien à dire à ce post.
Publicité
Chroniques de la souffrance, haine et pizzas.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 449
Publicité