Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la souffrance, haine et pizzas.
5 mars 2013

Cheftance, an 2013

Comment en suis-je arrivee la? Qu'est-ce qui s'est passé dans ma vie pour qu'il ne se passe rien?

Me demandais-je assise face a mon ordi, essayant d'ecrire tant bien que mal une ebauche de note. Pas facile de s'y remettre quand tout ce temps est passé, et que tu constates que pas grand-chose a changé dans ta vie, et que te revoila a ecrire les meme conneries d'il y a 8 ans.

Un jour mon pere m'a dit: 'quand tu ne sauras plus quoi faire, regarde le ciel, il te donnera la reponse.'
 
Je mens bien sur, mon pere n'aurait jamais dit une chose pareille.
 
Toujours est-il qu'aujourd'hui, assises sur un banc au millieu du parc, mon amie et moi nous sommes faites chier dessus par un pigeon, alors qu'on regardait le ciel en se demandant le temps qu'il ferait demain.

Tout ca pour te dire que tout à l'heure, en sortant faire les courses, il y a eu ce type dans la rue qui s'est arrêté pour me dire que mon sac etait super joli. Je l'ai remercié poliment meme si, a defaut de sac, je ne portais que des sachets de supermarché qui me sciaient les doigts.
J'ai continué mon chemin en me disant que cette ville est bourrée de gens gentils mais un peu dingos quand meme.
Ou alors encore un qui se fout de ma gueule, au choix.

Hier j'appercois un autre type abordant une fille dans la rue (décidément), a l'aide d'une phrase relou. Le mec super gauche mais hardi, tu vois. La nana ne s'est pas arrêtee mais deux secondes après, le type s'est fait rattrapé par un autre gars plein d'assurance qui lui demande 'alors, Comment l'as-tu sentie? 
Moi je t'ai senti avec plus d'assurance sur ce coup. Il faudra que tu travailles ton rythme, hein, parle pas aussi vite. Mais bien, c'est bien, t'as assuré'.

C'est la ou je me suis souvenue qu'il y a quelques mois, alors que je revenais du marché en training et tongs, je me suis faite abordee avec un "je vous trouve tres sexy, j'aime votre sac"- car cette fois-ci en plus de mes sachets j'avais bien un sac, mais c'etait un sac-a-dos rempli de legumes.
Je te guarrantie que Monicca Belucci en personne n'aurait pu etre sexy dans cette tenue.

Il y a donc dans ma rue des mecs qui se font coacher pour vaincre leur timidité, leurs exercices consistant a aborder des femmes dans la rue pour leur dire que leur sac dechire sa race.

Pauvre monde, pauvres ouf. Pauvre de moi surtout, qui continue a porter mes courses toute seule entourée de gros nazes.
Et qui me fait draguer deux fois par an pour de faux. Pigeon de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais pourquoi, mais pourquoi t'essaies pas d'bouffer des chats?
T
bon à mon grand regret il n'y a qu'une page mais qu'elle page !!! collectif genialissime au plaisir de vous relire tous
T
excellent... putain de hasard en fait si il arrive qu'il fasse bien les choses ... rarement mais première lecture et barre de rire, comment faire d'une anecdote un récit plus que captivant ...
K
Je constate qu'ENFIN, tu avoues que tu mens. C'est bien, tu progresses dans la Voie. Prochaine étape, regarder un sketch de Dieudonné.
M
Ca se sent que c'est toi... Je confirme, t'es revenue ! J'ai adoré.
Publicité
Chroniques de la souffrance, haine et pizzas.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 449
Publicité