Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la souffrance, haine et pizzas.
5 mai 2013

L'émotion vole, les écrits restent

J'ai la larme à l'arme, et mon oeil à l'oeil

C'est demain, pas plus tard, que je rejoins mon cercueil

La vie est une crapule, l'existence une vieille catin

Dont l'oraison funèbre se déroulera demain.

 

Le soir le désespoir, à l'aube je me dérobe

Au zénith, oser Nietzche, au goûter la télé.

Seigneur, rends-moi mes ailes et ma force tranquille !

OTAN suspends ton vol, et rends-moi mes missiles !

 

Car on ne sait souffrir de l'âme que d'épisodes orgamisques

Notre existence est condamnée aux arcanes amphigouriques

De blessures, de joies, d'absence et de marques,

 

Que les dieux les plus doux n'évinceront jamais,

Car la souffrance au fond de moi est bientôt terminée :

Demain, à cette heure, je pars à Center Parcs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve que tu as les tags justes : alexandra lamy, petite bite, poème et poésie. Byby, t'es trop con, quel bol on a tous.
H
On t'a pas sonnet !
A
alexadrin lamy ...hahaha<br /> <br /> comme t'es bon du sonnet quand même mon byby<br /> <br /> TU VOIS QUAND TU VEUX
Publicité
Chroniques de la souffrance, haine et pizzas.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 448
Publicité